logo scroll top
Actualités
MATHIEU GIRARD PREND LA DIRECTION ARTISTIQUE DE CIDER

MATHIEU GIRARD PREND LA DIRECTION ARTISTIQUE DE CIDER

 

A l’aube des dix ans de l’entreprise Cider, Robert Acouri, le fondateur du groupe éponyme, nomme Mathieu Girard à la tête de la direction artistique de Cider. Cette annonce s’inscrit dans une volonté d’accélérer le développement de la maison d’édition à l’international et d’opérer un repositionnement de la marque et de son identité.

Mathieu Girard prend la direction artistique de Cider le 1er avril 2022. Sa mission : réaligner le positionnement de la marque Cider et son identité. Adepte de la simplicité et de la flexibilité, Mathieu Girard a d’ores et déjà signé des produits aux côtés de la maison d’édition : le système d’assise modulaire A Dada, l’estrade Montmartre, les figurines Baigneurs, le canapé Tribu et la table industrielle Hangar.

 

« Pilier de l’ADN du Groupe Cider, la volonté de casser les codes traditionnels et aseptisés du mobilier de bureau est en totale adéquation avec ma vision artistique de ce secteur. Je suis ravi de mettre mon expertise au service de la maison d’édition française, et d’œuvrer pour affirmer un cran plus loin son image en France et à l’international, afin qu’elle soit à la hauteur de son offre design conjuguant confort, élégance, grain de folie et une dimension humaine forte. », partage Mathieu Girard, Directeur artistique du Groupe Cider.

Partager l'actualité